Immortaliser ses souvenirs avec Fizzer

Hello !

Et si vous envoyiez vos plus beaux moments par carte postale ? C’est possible grâce à Fizzer qui depuis 2014 a déjà séduit 1 million d’utilisateurs pour 3 millions de cartes postales envoyées chaque année. Un concept revisité qui permet de remettre au gout du jour la tradition de nos grand-parents.

En quelques clics créez et personnalisez votre carte en un rien de temps depuis leur site internet ou depuis leur application mobile et ce pour toutes les occasions. Pour ma part j’ai opté pour le thème nouvelle année (je sais je vous poste l’article avec 6 mois de retard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais).

Pour réaliser votre première création c’est simple :

  • Il vous suffit de choisir votre support entre les différents choix qui vous sont proposés comme par exemple : une carte postale, un faire-part ou bien un album photo.
  • De faire preuve d’imagination avec vos plus belles photos ou celles qui vous tiennent tout particulièrement à cœur et pour un design unique vous pouvez les agrémenter avec des stickers et de nombreuses mises en pages.
  • D’ajouter votre touche personnelle avec un message personnalisé grâce à de nombreuses polices et couleurs ainsi que des emojis.

Une fois votre création prête vous n’avez plus qu’à sélectionner un ou plusieurs destinataires et Fizzer se charge de l’envoi partout dans le monde entier.

Avec Fizzer vous envoyez un sourire à vos proches avec vos plus beaux moments immortalisés.

Une fois de plus j’espère que cet article vous a plu, en attendant portez-vous bien.

S H O P  N O W

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s