Magnetic SL : Mon avis sur les faux cils magnétiques

Hello !

J’espère que vous allez bien ? L’automne s’est bel et bien installé ici en Picardie, c’est clairement le moment pour se caler devant Netflix avec un bon plaid et une boisson chaude of course. Bref je m’égare encore dans mes propos. Aujourd’hui je vous retrouve pour parler beauté et plus précisément des faux cils magnétiques, en l’occurence ceux de la marque @magnetic_sl.

Pour vous présenter brièvement Magnetic SL c’est une marque développée en France qui a pour objectif de nous faciliter le quotidien en terme de make up. Sur leur site vous pouvez trouver plusieurs kits notamment les faux cils magnétiques avec 2 ou 3 aimants et ceux avec le liner magnétique. A chaque occasion vous trouverez la paire de faux cils adaptées parmi les 6 formes imaginées le tout vegan-friendly et cruelty free. Pour ma part j’ai pu tester les faux cils avec 3 aimants et également ceux avec le liner magnétique.

Les faux cils magnétiques avec 3 aimants

Note : 3 sur 5.

Les faux cils sont fixés par une bande comprenant 3 aimants à laquelle s’ajoute des franges. Pour les appliquer un applicateur est fourni dans tous les kits mais pour ma part je préfère le faire directement avec mes doigts.

Il vous suffit de poser le faux cil à l’extrémité du cil supérieur et de le maintenir en place pour venir ensuite placer une première frange au coin extérieur de l’oeil puis continuer avec les deux autres franges soit au milieu et au coin interne de l’oeil.

En ce qui concerne la tenue rien à dire dessus du à l’attraction entre les aimants des faux cils et des franges, vous pouvez donc les porter toute une journée sans inquiétude. Par contre je dois vous avouer qu’il y a quand même un sacré coup de main à prendre pour l’application.

Les faux cils magnétiques avec l’eyeliner magnétique

Note : 4 sur 5.

Les faux cils sont fixés par une bande comprenant 5 aimants et chaque kit est fourni avec un eyeliner magnétique. Pour les appliquer rien de plus simple il suffit d’appliquer le liner comme un trait de liner habituel et à l’aide d’une pince à épiler (pour ma part) positionner les faux cils qui vont venir s’aimanter au trait magnétique.

Clairement ce sont de loin mes préférés en terme d’application par contre le seul bémol je trouve que liner sèche assez vite dans le pot.

En conclusion cela reste une bonne alternative par rapport aux faux cils habituels surtout économiquement parlant car ils sont réutilisables. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé des faux cils magnétiques ainsi que votre ressenti.

Une fois de plus j’espère que cet article vous a plu, en attendant portez-vous bien.

S H O P  N O W

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s